Placottoir, un néologisme de bon aloi !

Nos cousins québécois sont ouverts à la néologie, et j'ai pu une fois de plus le constater, en septembre dernier, dans les rues de Montréal. Afin, semble-t-il, de favoriser la convivialité et le dialogue, et de prévenir la schizophrénie galopante engendrée par l'usage des téléphones portables, les services municipaux ont installé en différents points de […]

Placottoir, un néologisme de bon aloi ! Lire l’article »