Trois expositions sous le signe de la coopération culturelle franco-américaine

Exactement soixante-dix ans après qu'Humphrey Bogard ait répliqué à Ingrid Bergman : « Nous aurons toujours Paris »,  à la fin du film Casablanca,  Paris accueille, en cette fin d'année 2012,  trois grands événements culturels qui sont autant d'aspects différents de l'interpénétration culturelle franco-américaine dans le domaine de la peinture et du cinéma. Audrey Hepburn Jusqu'au 15 […]

Trois expositions sous le signe de la coopération culturelle franco-américaine Lire l’article »