Trois expositions sous le signe de la coopération culturelle franco-américaine
Exactement soixante-dix ans après qu'Humphrey Bogard ait répliqué à Ingrid Bergman : « Nous aurons toujours Paris », à la fin du film Casablanca, Paris accueille, en cette fin d'année 2012, trois grands événements culturels qui sont autant d'aspects différents de l'interpénétration culturelle franco-américaine dans le domaine de la peinture et du cinéma. Audrey Hepburn Jusqu'au 15 […]
Trois expositions sous le signe de la coopération culturelle franco-américaine Lire l’article »

