

Comme je n’ai pas Facebook, j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook tout en appliquant les mêmes principes.
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture, et de ma femme en train de coudre. Ils trouvent cela carrément génial.
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j'aime !».
Et ça marche : actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent :
un policier, un psychiatre, un psychologue et un travailleur social !

L'entrée au siège social de la societé à Silicon Valley
Jonathan G.
le video clip du mois – un baguette ou une baguette?
Bonjour et welcome back.
You're reading a blog we rescued from Archive.org's WAYBACK MACHINE that was "scraped" from our old blog before TypePad closed down.
You may encounter formatting errors and missing images, or broken links.
If you see any weirdness, click here and let us know!
Thanks for your patience and thanks for your help.
Jonathan



